ENERGY NOVO

Évaluation 3.1/5

Avis ENERGY NOVO

3 abonnés
3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENERGY NOVO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGY NOVO ?

Rothleg
Date de l'expérience: 2022-08-08

Pose de la pompe à Chaleur de Dietrich travail bien fait par une bonne équipe sérieuse

Gérard

Bonjour, est-ce que leurs dispositifs sont tous compatibles à de l'énergie verte ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Catastrophe!
mon histoire est longue. Au moins 5 personnes de cette entreprise m'ont appelé, ils ne sont jamais informés. Audit a fait son travail, après il aurait dû y avoir un contrôle, 2 rendez-vous ils ne sont pas présentes. En général, les personnes qui m'ont appelé ne sont pas des employés d’énergy novo, c'est une plateforme, mais ils se présentent comme energy novo, alors il est difficile de trouver un lien entre les operator téléphonique et ENERGY NOVO. Ensuite, Gerant Energy Novo m'a contacté, et il a également jeté tous les malentendus sur les autres…

Jean Christophe Godard
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour,
Je suis extrêmement déçu par cette société.
Elle m'a posé une pompe à chaleur qui ne fonctionne pas 3 mois après la pose. La totalité de la facture a été réglée, ainsi que 3000 € de réservation (à me rendre).
Le litige ne se règle pas à l'amiable. Je m'engage dans une médiation, puis un procès si la médiation n'aboutit pas.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Franck Pernick
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je suis très Satisfait !
Bravo à l’équipe de Energy Novo

Inès

Bonjour! @Franck Pernick c'est génial ! je suis très curieuse de savoir quels sont les services dont vous avez bénéficiés?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je leur ai confié une installation de PAC
Pas encore en service
Impossible de les joindre depuis plusieurs jour pour un délai d'intervention

Cynthia

Par quel canal avez-vous eu recours à eux? Les auriez-vous contacter à la bonne adresse?

Florent C
Date de l'expérience: 2022-11-23

Très satisfait ! L’installation de ma pompe à chaleur s’est très bien passée.
J’ai eu juste une petite fuite le lendemain qui a été immédiatement réparée par l’entreprise.

Gerald

Quand vous avez signaler cette panne de fuite ils l'on immédiatement réparer?

Maurice Roth ke Gentil
Date de l'expérience: 2022-08-05

Excellent travail, dossier monté avec rigueur échanges réguliers, toujours présent pour la suite

Maelle

Avez-vous un numéro de téléphone pour cette société ? Je suis intéressé et ne le trouve pas sur internet.

Rosalia

A fuir

Maelle

@Rosalia pouvez vous nous dire pourquoi vous déposez ce commentaire negatif sur eux ? Avez vous eu une experience décevante ?

Guy
Date de l'expérience: 2022-07-25

Très bon travail et meilleur devis reçu niveaux rapport qualité prix

Grégoire

Est ce que vous connaissez la qualité de leur travail par contre ? Vous vous êtes renseigné avant le début des travaux

Je confirme !! J’ai également fait 5 devis c’est les moins chers et les plus sérieux.

Grégoire

Et est ce qu'il finissent souvent leur travail une fois ou ils y mettent un temps d'arrêt?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Rosalia
Date de l'expérience: 2022-12-05

Absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2021-04-26

Question aux employés:
Excellente ambiance bien rémunéré

Date de l'expérience: 2021-04-26
Enquête

Le système de bonus de ENERGY NOVO est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Oui.
ENERGY NOVO devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J’adore l’ambiance et je vous recommande

L’entreprise ENERGY NOVO rémunère-t-elle toujours ses employés pour leur heures supplémentaires ?

Pourquoi pensez-vous que ENERGY NOVO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Salut a tous! Ils paient 1200 €?

Non moi je prends 1700€

Melissa

quelle est la fourchette de rémunération dans l'entreprise ENERGY NOVO ? pouvez-vous gagner plus de 1700 ?

ENERGY NOVO Questions fréquentes