ENJOY TENNIS

Triel-sur-Seine
Sport et loisirs

Avis ENJOY TENNIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ENJOY TENNIS ?

Que voulez-vous savoir sur ENJOY TENNIS ?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de ENJOY TENNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Est-il vrai qu'en PF DECISION il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ENJOY TENNIS?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de ENJOY TENNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENJOY TENNIS est un bon choix?

sandra

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ENJOY TENNIS. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

franck

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

l'épidémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Comment est le recrutement chez ENJOY TENNIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ENJOY TENNIS Questions fréquentes