Eodim

L’expérience de l’utilisateur avec Eodim n’est pas vérifiée
Rennes
L’expérience de l’utilisateur avec Eodim n’est pas vérifiée

Avis Eodim, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Eodim.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Eodim ?

Que voulez-vous savoir sur Eodim ?

Eodim vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

amélie

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Eodim?

christophe

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Eodim.

amélie

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 11000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Eodim?

Ils écrivent que Eodim offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise STONUP l'offre également?

Pouvez-vous me mettre un lien vers l’offre d’emploi acutelle postée par Eodim? Merci d’avance

Bonsoir tout le monde, comment est le travail chez Eodim à Boulogne-Billancourt? La position de développeur android a retenu mon attention. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Eodim recrute récemment pour des postes :

Technicien analyste exploitation (éditeur de solutions) - H/F, Développeur back PHP / Laravel (Editeur) - H/F, Ingénieur informatique / développeur service SAV - H/F

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezEodim. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.