EOS

24 RUE GIRARDOT, 93170 BAGNOLET
SIREN: 511356354 SIRET: 51135635400015 Téléphone: +33 7 50 38 64 96

Avis EOS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EOS France ?

Que voulez-vous savoir sur EOS ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EOS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de EOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en EOS je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise COLLECTIVITE VIDEO SERVICES aussi?

J'ai une question concernant le recrutement pour un stage chez EOS, car j'ai soumis mes papiers à cette entreprise il y a 2 semaines et l'annonce liée à l'emploi a expiré. En attendant, je n'ai reçu aucun e-mail qu'ils me remercient ou qu'ils souhaitent me parler. Combien de temps faut-il pour obtenir la réponse ?

Depuis quand EOS est sur le marché Services de construction et de rénovation? Leurs produits sont-ils de bonne qualité?

Je recommande à tous EOS. Service au top!

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EOS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que EOS offre les vacances aussi longues que CELEC?

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que commercial?

Avez-vous entendu parler de SOCIETE WEYGA, situé près de EOS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

EOS - savez-vous qu'ils recherchent des nouveaux? Comment peux-je postuler? Est-ce que quelqu'un peut recommander cette société?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

EOS recrute récemment pour des postes :

Chargé De Recouvrement Contentieux Corporate à Paris H/F, Chargée de Relation Partenaires H/F (26k € a 28k €/an), Télé gestionnaire en CDD - Site de Nantes H/F

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EOS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise EOS recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

EOS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe pour la première fois.

EOS Questions fréquentes