EQUALIA

Sport et loisirs
Évaluation 4.7/5

Avis EQUALIA

4.7

Je souhaite contacter l'entreprise EQUALIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EQUALIA ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une excellente opportunité pour ceux qui ont de l'expérience en tant que responsable de caisse et qui souhaitent travailler dans un environnement animé et convivial. La base de loisirs du Port aux Cerises semble être un lieu dynamique avec une fréquentation élevée pendant la saison estivale. En tant que responsable de caisse, vous serez responsable de diverses tâches telles que l'organisation et la planification du travail de l'équipe, la coordination des opérateurs sur les activités et le contrôle des encaissements. La capacité à réagir rapidement en cas de besoin sera essentielle pour assurer le bon fonctionnement de l'activité sur place.

Quelles sont les compétences supplémentaires nécessaires pour être considéré comme un candidat idéal pour ce poste ? Est-ce qu'il y aura des formations ou des orientations fournies pour les nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Très belle entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

sophie
Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Bonjour,
Y a t'il des assistante de direction sur site chez Equalia ?

Coralie

Vous demandez un lieu de travail pour le poste d'assistant ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-09

Entreprise de gestion d'équipement de patinoire ainsi que de piscine. contrôle de la marge et du chiffre d'affaire. Création et suivi de pilotage de la performance et commercial. Aide et contrôle aux comptable. Bonne ambiance et esprit d'entraide entre collaborateurs.

Pauline

Comment puis-je contacter ?

mathieu
Date de l'expérience: 2019-09-14

Vous ne voulez pas rendez compte comment votre opinion peut influencer sur la vie de quelqu'un. Partager alors avec moi votre opinion à propos de EQUALIA de Suresnes comme employeur. Merci beaucoup à vous !

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec EQUALIA. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que PEEP SHOW, contrairement à EQUALIA, soutient les jeunes parents?

Bonjour. Je viens de répondre à cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Equalia/jobs/Responsable-Exploitation-20799d10d21ac870?fccid=8670f2e3642c2cd6&vjs=3. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a également envoyé la demande? Avez-vous déjà reçu des réponses?

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de EQUALIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir ! Depuis 5 ans je travaille comme contrôleur de gestion. Je voudrais trouver une entreprise qui paye un peu plus que la mienne. Quelle entreprise est capable de payer 2750 € ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0264827b9857c24e&fccid=8670f2e3642c2cd6&vjs=3. Est-ce que cette entreprise mène des entretiens à distance ? Merci de votre aide.

Bonjour, est-ce qu'il est possible de gagner plus de 2500 € à Suresnes? Je suis assistant administratif.

Il y a SATO ET ASSOCIES près de EQUALIA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en EQUALIA ou en ESPACEO VALENCE ROMANS?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société EQUALIA?

Quelles sont vos opinions sur EQUALIA? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

EQUALIA recrute récemment pour des postes :

Juriste Marchés Publics H/F, Responsable d'exploitation H/F, Chargé d'appels d'offres et de Développement H/F

Chez EQUALIA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

EQUALIA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147HYXVAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux pour la première fois.

EQUALIA Questions fréquentes