EQUANIDOMI

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis EQUANIDOMI, Offres d'emploi

2.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EQUANIDOMI ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANIDOMI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mael
Date de l'expérience: 2021-07-28

Nous allons de gauche à droite toute la journée pour quelques heures de travail, plein de missions de nettoyage et rien d'autre pour payer les salaires. Deux offres d'emploi : Indemnité de déplacement au sein de l'entreprise de
Tra

steven

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

Benjamin

Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EQUANIDOMI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EQUANIDOMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les principaux accomplissements auxquels on s’attend du nouvel employe au poste Aide ménagère chez des particuliers H/F?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir EQUANIDOMI?

merci d'indiquer dans le commentaire combien ils paient au poste Assistance au ménage / Homme - Femme de ménage? quelles sont les conditions de travail?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans EQUANIDOMI sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

C'est agréable d'obtenir "voiture de service" d'une entreprise, NH SERVICES PACA l'assure aux employés. EQUANIDOMI aussi?

Mon expérience professionnelle dans cette entreprise m’a permit d’acquérir beaucoup de compétences en Soins de santé. Très bonne expérience

célia

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans EQUANIDOMI? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EQUANIDOMI, CHEZ J JUNG. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez EQUANIDOMI? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Avez-vous été recruté par EQUANIDOMI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Avez-vous des infos comment va EQUANIDOMI? Ont-ils besoin de candidats?

Si vous cherchez un nouveau travail, je vous invite à regarder notre offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-4105950593931531776

EQUANIDOMI recrute récemment pour des postes :

Assistance au ménage / Homme - Femme de ménage

Êtes-vous de Villejuif? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149BDQZAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F) chez EQUANIDOMI.

EQUANIDOMI recrute pour le poste de Offre N° 149BFDYAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EQUANIDOMI Questions fréquentes