EQUIPSTORE

10 RUE DU CHATEAU, 59100 ROUBAIX
SIREN: 482718483 SIRET: 48271848300035 Téléphone: +33 3 20 20 90 10

Avis EQUIPSTORE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EQUIPSTORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIPSTORE ?

Est-il vrai que EQUIPSTORE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que EQUIPSTORE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4200 €. Quel taux offre EQUIPSTORE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SOC EUR FOURNITURES FONDERIES ACIERIES qu'à EQUIPSTORE. Comment est-ce vraiment

Savez-vous si dans EQUIPSTORE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SARL TRANSPORTS ALAIN BARRAU?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de EQUIPSTORE? Sinon, que fait cette entreprise?

frederic

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

clémence

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

frederic

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les candidats au poste de chef ont-ils la chance d'obtenir ce poste sans la conanissance d'anglais et d'excel?

Si tu connais excel et parles anglais, tu es bienvenu.

EQUIPSTORE recrute récemment pour des postes :

Comptable - 35 Heures - Semaine H/F, Comptable, Gestionnaire Administratif - et Commercial H/F

Peut-être qu'il y a une personnechez EQUIPSTORE qui a de nouvelles actualités pour nous?

Êtes-vous de Marcq-en-Barœul? Participez au premier recrutement chez Responsable Approvisionnement (H/F) à EQUIPSTORE.

EQUIPSTORE recherche actuellement un Responsable Approvisionnement F/H.

EQUIPSTORE Questions fréquentes