ERICLOR

Chambray-lès-Tours
Construction et immobilier

Avis ERICLOR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ERICLOR ?

Que voulez-vous savoir sur ERICLOR ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-02-02

Zéro, aucun rappel de leurs parts, aucune gestion de litige, maison fissurée à la remise de clés, toujours pas de solution même 2 ans après. Manque de suivi de la part des responsables de chantier, ne conseil absolument pas!!!

Martine

merci pour ce témoignage... j'espère que ces fissures ne portent pas atteinte à votre vie

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LES MAISONS DE STEPHANIE ou dans ERICLOR?

Est-il vrai que ERICLOR s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Ils disent que dans ERICLOR les patrons sont plus amicaux que dans SARL LIONEL IMMOBILIER (MAISONS COHERENCE). C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1000 € à 4200 €. ERICLOR peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERICLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de ERICLOR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

max

Je suis employé comme conducteur de travaux mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ERICLOR et sont-elles rémunérées?

dylan

Hé, en travaillant comme conducteur de travaux, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

max

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans la société ERICLOR? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ERICLOR ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

ERICLOR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE TRAVAUX (49) F/H (A négocier)

ERICLOR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

ERICLOR Questions fréquentes