ETIVA

L’expérience de l’utilisateur avec ETIVA n’est pas vérifiée
19 BOULEVARD SERURIER, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec ETIVA n’est pas vérifiée

Avis ETIVA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ETIVA ?

Que voulez-vous savoir sur ETIVA ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ETIVA ou SAM TECHNOLOGIES?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de ETIVA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en KUMULTOO ou en ETIVA?

Est-il vrai que ETIVA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

ETIVA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

D'après vous les prix chez ETIVA et chez KEYNEOSOFT sont-ils compétitifs?

Quant à les avantages non salariaux, ce qui sont offerts sur la position de technicien https://www.indeed.fr/company/ETIVA/jobs/Alternance-3576f517c1919c79?fccid=580064c72b12783f&vjs=3 chez ETIVA a Paris 19 Buttes-Chaumont

J'invite chaque personne qui voudrait changer le travail a postuler pour assistant administration des ventes chez nous a Paris. Cette entreprise vous propose alternance, apprentissage.

Est-il vrai que ETIVA s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

rémi

laure

Bien,j'ai trouvé ce 799378617

rémi

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Je suis à la recherche d'emploi à Paris. Je parle anglais

ETIVA recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire B to B & Business Developer rattaché a..., Assistante ADV - Administration Des Ventes, Stagiaire Marketing Online / Web Marketing (600 € par mois)

Avez-vous de nouvelles informations sur ETIVA ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.