ETOILE DE LUNE

PLACE DU QUAI, 30120 LE VIGAN
SIREN: 478713092 SIRET: 47871309200037

Avis ETOILE DE LUNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETOILE DE LUNE ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE DE LUNE ?

Est-il vrai que ETOILE DE LUNE s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

ETOILE DE LUNE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi qui convient à mes expériences ( https://fr.jooble.org/desc/6544702225462907926 ). Toutefois, j'ai peur d'envoyer mon CV car cette entreprise n'a pas beaucoup d'opinions. J'en ai besoin plus. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Je pose ces questions aux employés qui travaillent à Clermont-Ferrand.

benjamin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que réceptionniste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ETOILE DE LUNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 900 € à 2300 €. Combien ETOILE DE LUNE me donnera-t-elle?

ETOILE DE LUNE - je voudrais travailler dans cette entreprise mais je ne sais pas que je peux postuler actuellement.

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ETOILE DE LUNE?

ETOILE DE LUNE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier, RÉCEPTIONNISTE TOURNANT / TOURNANTE EN ÉTABLISSEMENT HÔTELIER (H/F) (18k € a 20k €/an)

Comment est la situation chez ETOILE DE LUNE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

ETOILE DE LUNE Questions fréquentes