ETOILE EXPRESS

54 BOULEVARD ROUGET DE LISLE, 93100 MONTREUIL
SIREN: 801208026 SIRET: 80120802600014 Téléphone: 0767631001
Arts, culture et divertissement

Avis ETOILE EXPRESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ETOILE EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE EXPRESS ?

Est-il vrai que ETOILE EXPRESS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que ETOILE EXPRESS est bien protégée à l'ère de l'épidémie?

J'ai entendu dire que CHIC BEAUTY basé près de ETOILE EXPRESS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en ETOILE EXPRESS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LMD PRODUCTIONS?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETOILE EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un sait-il quelle est l'échelle salariale actuelle pour le poste de chauffeur?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ETOILE EXPRESS?

Les nouveaux livreurs gagnent 1833 € chez ETOILE EXPRESS. Nous attendons vos candidatures.

ETOILE EXPRESS recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (22k € a 24k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F)

Une entreprise comme ETOILE EXPRESS mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

ETOILE EXPRESS Questions fréquentes