EURL LOGISSAIN SERVICES

6 RUE MALUS, 59000 LILLE
SIREN: 393657242 SIRET: 39365724200037
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis EURL LOGISSAIN SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour EURL LOGISSAIN SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL LOGISSAIN SERVICES ?

Des services moins chers offerts par EURL LOGISSAIN SERVICES ou DEPA ENVIRONNEMENT?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de EURL LOGISSAIN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EURL LOGISSAIN SERVICES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DELESPAUL et EURL LOGISSAIN SERVICES. Quelle est plus grand?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans EURL LOGISSAIN SERVICES?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EURL LOGISSAIN SERVICES ou de MONSIEUR STEPHANE HESLOIN?

Nous attendons votre commentaire sur EURL LOGISSAIN SERVICES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

EURL LOGISSAIN SERVICES à Lille est un excellent choix comme lieu de travail por tout le monde.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EURL LOGISSAIN SERVICES , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Applicateur / Applicatrice Hygiéniste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EURL LOGISSAIN SERVICES.

EURL LOGISSAIN SERVICES Questions fréquentes