EURO IMPEX

10 RUE PAUL BERT, 69003 LYON 3EME
Évaluation 1.5/5

Avis EURO IMPEX

1.5

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EURO IMPEX ?

Que voulez-vous savoir sur EURO IMPEX ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-28

A fuir! Ils vendent en ligne sur eBay des objets cassés et les envoies au clients délibérément en sachant qu'ils sont cassés, ils m'ont vendu une durite de turbo cassée et refusent de me rembourser, ça se voit juste en regardant que la durite est inutilisable qu'elle est juste bonne a jeter a la poubelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que EURO IMPEX s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EURO IMPEX ou REY COQUAIS PIERRES?

Ils disent que AUX 2 SAVOIES, situé à proximité de EURO IMPEX embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les articles ménagers proposés par EURO IMPEX sont-ils similaires à ceux proposés par REY COQUAIS PIERRES?

L'employeur de l'entreprise EURO IMPEX se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

commerce de gros d'instruments de musique fait-elle partie de EURO IMPEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EURO IMPEX? Les utilisateurs attendent votre avis.

Est-ce que vous avez des nouvelles de EURO IMPEX? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

EURO IMPEX Questions fréquentes