EUROSCAN

40 RUE BRUNEL, 75017 PARIS 17

Avis EUROSCAN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EUROSCAN ?

Que voulez-vous savoir sur EUROSCAN ?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de EUROSCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de FEDERATION FRANCAISE DE TIR, situé près de EUROSCAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? EUROSCAN ou EDITCREA?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de EUROSCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, EUROSCAN ou EDITCREA?

EUROSCAN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

heloise

J'aimerais connaître le capital social de EUROSCAN, vous savez ce que c'est?

caroline

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

heloise

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Quelles infos il faut savoir pour se bien préparer à l'entretien chez EUROSCAN? j'espère que vous pouvez m'aider.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEUROSCAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

EUROSCAN Questions fréquentes