EUROTECMA

6 ALLEE DES EGLANTIERS, 54840 GONDREVILLE
Ingénierie et architecture

Avis EUROTECMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EUROTECMA ?

Que voulez-vous savoir sur EUROTECMA ?

Est-ce que l'offre deEUROTECMA est la même que celle de INGENIERIE DU BATIMENT? INGENIERIE DU BATIMENT offre tickets restaurants, entre autres.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 1200 € à 3300 €. Combien EUROTECMA me donnera-t-elle?

Je me demande si dans EUROTECMA il y a une chance pour le salaire de 800 € à 3300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Depuis longtemps, je travaille à contrat de commande et il est temps de changer cela. Je suis intéressé à travailler en tant que géomètre à EUROTECMA, mais reçoit-on un contrat de travail dès le début? Comment ça se passe? Ou peut-être connaissez-vous d'autres entreprises qui offrent de meilleures conditions, seulement Gondreville ou aux alentours.

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de EUROTECMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, EUROTECMA recrute cette année?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur EUROTECMA?

EUROTECMA Questions fréquentes