EXPOTEL

SIREN: 403914674 Téléphone: +33 4 72 47 01 02
direction@hotel-gatsby.com
L’expérience de l’utilisateur avec EXPOTEL n’est pas vérifiée

Avis EXPOTEL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPOTEL.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EXPOTEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EXPOTEL ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 600 € à 2800 €. EXPOTEL peut-elle donner plus?

EXPOTEL ou à proximité SLM2G, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de EXPOTEL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de réceptionniste en hôtellerie et a eu un entretien? À quoi pouvez-vous vous attendre? Et la langue anglaise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Cherchez-vous un boulot a Chassieu? EXPOTEL recrute maintenant pour le poste Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment

Les clients de l'hôtel EXPOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

hugo

Combien vais-je gagner en tant que technicienne de maintenance dans EXPOTEL? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

EXPOTEL - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez EXPOTEL, est-elle difficile?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que commise de salle. Si vous parlez anglais et habitez à Chassieu, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099WVGD

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez EXPOTEL. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

La branche de EXPOTEL de Chassieu recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

EXPOTEL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-17 pour la position Réceptionniste En Hôtellerie.