FARAGO INDRE

Châteauroux
SIREN: 377800966 SIRET: 37780096600022 Téléphone: +33 2 54 08 13 82

Avis FARAGO INDRE

Offrent-ils des avantages / assurances dans FARAGO INDRE?

Que voulez-vous savoir sur FARAGO INDRE ?

Dans FARAGO INDRE comme dans ART E FLEURS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en FARAGO INDRE ou en LA NOTE VERTE?

Où est le meilleur chemin de promotion dans FARAGO INDRE ou dans FLORELIE DECO?

Est-il vrai que FARAGO INDRE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de FARAGO INDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail pour une femme en FARAGO INDRE est-il difficile ou non?

cassandra

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FARAGO INDRE et sont-elles rémunérées?

thierry

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cassandra

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Vous êtes intéressé par un emploi bien rémunéré dans une entreprise stable, envoyez votre CV https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d86c57bc32ad103&fccid=ee1639424ab4f516&vjs=3

Savez-vous comment est le travail chez FARAGO INDRE? Est-ce que l'anglais est suffisant pour y travailler?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez FARAGO INDRE?

Savez-vous quelque chose sur FARAGO INDRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Technicienne voulait à nouveau dans FARAGO INDRE!

La rotation est-elle dans FARAGO INDRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FARAGO INDRE Questions fréquentes