FB INVEST

L’expérience de l’utilisateur avec FB INVEST n’est pas vérifiée
Gallargues-le-Montueux
L’expérience de l’utilisateur avec FB INVEST n’est pas vérifiée

Avis FB INVEST, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FB INVEST reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FB INVEST ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Archaïque

Louise

Pouvez-vous expliquer pourquoi vous la trouvez archaïque, cette entreprise? Donnez plus d'infos s'il vous plait

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de FB INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que 11 B est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FB INVEST?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de FB INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ESPACIO GROUPE que dans FB INVEST?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir FB INVEST?

Quelles qualités uniques espérez-vous que ce poste puisse apporter à l'entreprise dans cette position commercial a Gallargues-le-Montueux?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, FB INVEST ou ESPACIO GROUPE?

Je voudrais savoir si FB INVEST accepte des personnes pour des stages?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en FB INVEST

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezFB INVEST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

caroline

Quel est l'équipemment en FB INVEST? Est-il assez bon?

francis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Gallargues-le-Montueux sont meilleures à cet égard

caroline

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans FB INVEST?

Bonjour, est-ce que vous savez si FB INVEST recherche des commercials? J'ai besoin d'un emploi stable.

FB INVEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée De Marketing Digital (H/F).

L'entreprise FB INVEST recrute à nouveau pour le poste de Commercial.