FCL

10 RUE DE PARIS, 77610 LES CHAPELLES-BOURBON
Évaluation 1.7/5

Avis FCL, Offres d'emploi

1.7

Les employés de l'entreprise FCL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FCL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

thierry

Hé, récemment pendant un entretien chez FCL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme chapiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne FCL sur le meme poste?

mehdi

Je sais que chapiste ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Les Chapelles-Bourbon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

thierry

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/directeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à FCL situées dans la région paient aux employés de 800 € à 2500 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Cet employeur semble recruter régulièrement des profils comme carreleur. Avez-vous déjà essayé d'y postuler?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FCL pour le moment?

Bonjour, avez-vous besoin d'argents mais vous n'avez pas d'expérience? Contactez-nous via indeed

L'entreprise PRODUXTYL DIFFUSION est à proximité, elle traite du même secteur que FCL?

Je postule au poste de consultant sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=108be92892d6a997&fccid=14747f3caff11fa2&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Quels avantages fournit votre entreprise? Est-ce qu'il y a mutuelle? Quelle est l'ambiance de travail?

Y a-t-il une différence dans l'offre MACONNERIE CARRELAGE RENOVATION et FCL? Je sais que les employés MACONNERIE CARRELAGE RENOVATION obtiennent mutuelle et ceux de FCL?

Vaut-il la peine de postuler à FCL à Les Chapelles-Bourbon? Comment est l'ambiance là-bas?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FCL a-t-elle un problème avec cela?

FCL recrute récemment pour des postes :

MONTEUR-DÉPANNEUR / MONTEUSE-DÉPANNEUSE FRIGORISTE (H/F), Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste

Nous attendons de nouvelles actualités sur FCL et la situation présente.

Consultant - FCL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans FCL.

FCL Questions fréquentes