Avis FEDERATION ADMR

Emilie

Direction à l'écoute : des salariés sereins dans leurs postes Une ambiance détendue professionnelle Une pause est "obligatoire" avec toute l'institution pour échanger avec ses collègues
Avantages : des directives claires, échanges professionnelle, une reconnaissance de son travail, une pause imposée pour avoir un temps d'échanges avec ses collègues
Inconvénients : pas à ma connaissance

sara
@Emilie

Le télétravail est possible chez FEDERATION ADMR ?

Rémi
@Emilie

Est-ce que vous percevez quelques avantages sociaux ? Si oui, lesquels ?

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FEDERATION ADMR sont: mutuelle
En FEDERATION ADMR on gagne en moyenne 1765.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 19 fois.
Dans FEDERATION ADMR, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie sociale, aide soignante, aide à domicile, coordinateur, ergothérapeute
L'entreprise FEDERATION ADMR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AGENCE DU SACRE COEUR?

Laisser un commentaire à propos de FEDERATION ADMR

Quelqu'un peut-il dire quel est le salaire chez FEDERATION ADMR en tant qu' aide à domicile? J'ai une offre d'emploi.
Combien gagnez-vous dans FEDERATION ADMR? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2200 €?
Ils disent que dans FEDERATION ADMR les patrons sont plus amicaux que dans POLE DOMICILE. C'est vrai?
La position Aide À Domicile dans FEDERATION ADMR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Position Aide À Domicile dans FEDERATION ADMR est disponible à nouveau!
FEDERATION ADMR ne peut probablement pas trouver Auxiliaire De Vie Sociale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Attention, nouvelle offre de FEDERATION ADMR! Ils recherchent Aide Médico-psychologique, prouvez!

FEDERATION ADMR assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FEDERATION ADMR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

FEDERATION ADMR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

FEDERATION ADMR recrute: Auxiliaire de Vie Sociale Beaujeu (H/F). Commencez votre futur avec nous. On vous attend.
Est-il vrai que FEDERATION ADMR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
helene
Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FEDERATION ADMR?
audrey
helene
Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez FEDERATION ADMR à Ajaccio facilement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FEDERATION ADMR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FEDERATION ADMR

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?
Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société FEDERATION ADMR en tant qu'employeur. Votre opinion compte.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?