FEDERATION FEDEVIE

Besançon
SIREN: 511930042
L’expérience de l’utilisateur avec FEDERATION FEDEVIE n’est pas vérifiée

Avis FEDERATION FEDEVIE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FEDERATION FEDEVIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION FEDEVIE ?

Est-il vrai que FEDERATION FEDEVIE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'en AVS BESANCON, contrairement à FEDERATION FEDEVIE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu parler qu'en DIRECCTE BOURGOGNE FRANCHE COMTE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FEDERATION FEDEVIE. C'est vrai?

FEDERATION FEDEVIE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

virginie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que auxiliaire de vie sociale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

clémence

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

virginie

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de FEDERATION FEDEVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à FEDERATION FEDEVIE vont de 500 € à 2200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Savez-vous comment va FEDERATION FEDEVIE à Luxeuil-les-Bains? Pouvez-vous me dire aussi quels benefits propose cette entreprise pour les candidats qui veulent travailler comme auxiliaire de vie sociale?

FEDERATION FEDEVIE recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k € a 19k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS (1 539.42 €)

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans FEDERATION FEDEVIE pour auxiliaire de vie sociale ?

Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez FEDERATION FEDEVIE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.