FEDERATION PROCOS

Paris 02 Bourse

Avis FEDERATION PROCOS

Les employés de l'entreprise FEDERATION PROCOS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION PROCOS ?

Bonjour, aimeriez-vous obtenir la position de commercial chez nous? On exige: de profil bac +5, vous avez une première expérience en cabinet d’étude, dans le secteur du commerce de détail, de l’urbanisme ou de l’immobilier, vous avez un bon sens du relationnel et des contacts en général. Vous aimez et savez travailler en équipe, et vos capacités d’anticipation et d’organisation vous permettent de travailler en autonomie et d’être source de proposition. Au revoir!

dylan

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans FEDERATION PROCOS?

veronique

Non, l'entreprise FEDERATION PROCOS ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

dylan

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Les prix chez FEDERATION PROCOS sont satisfaisants

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFEDERATION PROCOS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Chargé?e D?étude Urbanisme Et Commerce F/H est apparue. Le salaire est de 2500 €.

FEDERATION PROCOS Questions fréquentes