FIRST

1 RUE DU LUNAIN, 75014 PARIS 14

Avis FIRST, Offres d'emploi

Comment on dit First en anglais ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FIRST. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, FIRST ou RISELLI?

Ils disent qu'en WAYS, qui est à côté de FIRST, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans FIRST?

EDITIONS ALBIN MICHEL encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. FIRST l'a-t-elle également?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FIRST?

Le travail au poste bien payé vous attend depuis le 2020-11-19

Mon poste dans lequel je travaille est bien rémunéré.Je vous recommande cette entreprise de Paris

Pour pouvoir travailler chez nous, il est nécessaire de connaitre excel

Bonjour ! Vous pouvez me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez FIRST ? Je viens d'envoyer mon CV au poste d' analyste avec la langue anglais. Merci !

coline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de analyste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FIRST, je pense que ça va me manquer.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur FIRST? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez FIRST . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Chez FIRST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo.

Attention, nouvelle offre de FIRST! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Salle (H/F), prouvez!

FIRST Questions fréquentes