FIT

20 AVENUE HENRI FREVILLE, 35200 RENNES
SIREN: 501584502 SIRET: 50158450200022 Téléphone: +33 2 40 68 85 53

Avis FIT, Offres d'emploi

Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez SCI FIT?

Que voulez-vous savoir sur FIT ?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de FIT? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe dans laquelle on peut s'épanouir et évoluer est tellement précieuse. Travail dans la bonne humeur et la confiance en collaborateurs. Sur le poste de Stage stagiaire logistique il faut savoir anglais.

Les employés de FIT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites moi s'il vous plait comment mesurez-vous la performance et le succès dans ce rôle commerciale a Rennes?

Apparemment, FIT offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME GAELLE DUFFAND est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

FIT ou LACTALIS CONSOMMATION HORS FOYER utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que FIT s'occupe de commerce de gros d'huiles et de graisses comestibles d'origine animale et végétale?

On cherche qqn dans notre entreprise FIT au poste assistant qualité! Je vous remercie pour vos candidatures

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans FIT est-il similaire que dans LACTALIS INGREDIENTS?

Savez-vous si FIT gère son propre élevage?

FIT a besoin de nouveaux? Quel est le salaire pour eux? le même que pour les autres employés?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de FIT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Savez-vous que FIT recherche aussi des personnes âgées? J'ai besoin d'un nouvel emploi, je parle l'anglais

FIT recrute récemment pour des postes :

Assistant qualité F/H (A négocier)

Attention, nouvelle offre de FIT! Ils recherchent Chargé(e) De Projets RSE En Stage F/H, prouvez!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

FIT Questions fréquentes