FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL

Saint-Étienne
Soins de santé

Avis FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL

J'hésite à commencer à travailler pour FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Flo
Date de l'expérience: 2021-07-05

Question aux employés:
J'aime travailler à la FLS

Sophie

Quel type de télétravail est à la disposition des employés? Savez-vous si les employes peuvent travailler a la maison?

Sans doute, dans FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL, ils paient plus cher pour commencer que dans 2000 BD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelles méthodes utilisez-vous dans FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL pour augmenter votre immunité?

sabrina

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL. Selon moi, l’équipe de FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Qu'en est-il de la solvabilité dans FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Florent

Bonjour, vous pouvez trouver nos compte sur fls-fondation.org
Ps : Nous ne sommes pas une entreprise

Mathis

Veuillez nous forunir aussi votre adresse e mail je vous en prie. Merci Florent de votre retour

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseillère En Économie Sociale Et Familiale pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL et une autre chance de devenir Directeur.

FONDATION POUR LE LOGEMENT SOCIAL Questions fréquentes