FORMULPRO

12 ALLEE DU PRE DU SABLE, 44380 PORNICHET
Éducation

Avis FORMULPRO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FORMULPRO ?

Que voulez-vous savoir sur FORMULPRO ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de FORMULPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMULPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2500 €. FORMULPRO va m'en offrir plus?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2600 €. Combien FORMULPRO me donnera-t-elle?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? FORMULPRO ou A F G D EURL?

FORMULPRO fonctionne-t-elle en mode sans échec?

richard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que assistant administratif. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

inès

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

richard

Super bien, alors je postulerai.

Que pouvez-vous me dire de plus sur le travail en tant que ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E)? L'entreprise propose-t-elle mutuelle??

FORMULPRO recrute récemment pour des postes :

Formateur Tronçonneuse - Bûcheron

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez FORMULPRO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

FORMULPRO recrute actuellement pour le poste de Formateur En Signalisation Temporaire. C'est peut-être toi?

FORMULPRO Questions fréquentes