FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR

L’expérience de l’utilisateur avec FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR n’est pas vérifiée
23 B RUE ARISTIDE BRIAND, 64000 PAU
SIREN: 387710163 Téléphone: +33 5 59 27 02 78

Avis FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR.

100% des personnes recommandent

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR ?

Valérie hayez
Candidat
Date de l'expérience: 2015-06-19

Je recommande sans hésiter secondé
Une directrice (supprimé par l'administrateur)son équipe(supprimé par l'administrateur)et bien d'autres elles sont bienveillante patiente et hyper efficace vous vous relèverai d'une situation précaire avec eux

J'ai habiter 4ans d'à s ce foyer

Christopher

Cela semble être une expérience très positive ! L'équipe vous a-t-elle aidé avec des services spécifiques que vous pourriez détailler ? Cela pourrait donner une idée plus précise de comment ils opèrent à ceux qui s’intéressent à ce foyer.

Christopher

Bonjour, quels sont les services offerts dans ce foyer et quel a été votre sentiment général durant ces 4 ans ?

Est-il vrai que FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Date de l'expérience: 2024-06-19

Oui c vrai

Jérôme

Bonjour, pourriez-vous préciser sur quelle partie de votre expérience là-bas vous voudriez avoir des retours ou des suggestions?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR ou ASS L ESTANGUET?

Lili64
Date de l'expérience: 2015-06-19

Massabielle ils sont très investit

Cyril

C'est intéressant, pouvez-vous donner plus de détails à propos de leur travail et de l'environnement dans lequel ils opèrent ?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur FOYER MASSABIELLE BON PASTEUR?