
Avis FRAISALIE
Arbois
1 RUE SAPIN, 39600 ARBOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Bonjour ! FRAISALIE semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Dédé
Date de l'expérience: 02-07-2024
Bien, la présentation est conforme.
Marize
Date de l'expérience: 17-12-2022
Il vendent des bijoux en lots, j'en ai acheté un, les boucles d'oreilles sont de très bonne qualité et pour 0.55€ pièce. Je recommande.
Jean-Christophe
à ce prix et de la bonne qualité ce n'est vraiment pas facile d'en trouver
anonyme
Date de l'expérience: 21-05-2022
Petite entreprise sympa d'Arbois
Madeleine
Est ce qu'ils font dans la conception des bijoux fantaisie? Merci de me répondre
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises