FREEDOM CLUB

8 B RUE DE WAZEMMES, 59000 LILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis FREEDOM CLUB

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FREEDOM CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur FREEDOM CLUB ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de FREEDOM CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en FREEDOM CLUB ou KLIMAX?

Y avait-il un cas dans FREEDOM CLUB?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en FREEDOM CLUB de 300 € à 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Mon entreprise a récemment ouvert des boîtes de nuit et je cherche un autre emploi autour de Lille parce que je ne peux pas travailler comme ça. Je travaille comme bouchère. Devez-vous également travailler à des heures différentes?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de FREEDOM CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

agathe

Quant à aide médico-psychologique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FREEDOM CLUB ?

Offrent-ils FREEDOM CLUB tickets restaurants que dans GRANDS ENSEMBLE? Je voudrais savoir

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise FREEDOM CLUB? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FREEDOM CLUB , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FREEDOM CLUB Questions fréquentes