FRESH FRAICHEUR

33 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 811974369 SIRET: 81197436900019

Avis FRESH FRAICHEUR

J'hésite à commencer à travailler pour FRESH FRAICHEUR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRESH FRAICHEUR ?

Est-il vrai que FRESH FRAICHEUR s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Dans FRESH FRAICHEUR comme dans LIBRE SERVICE SAGAD vous devez toujours réserver une table?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FRESH FRAICHEUR ou LIBRE SERVICE SAGAD?

La discussion FRESH FRAICHEUR n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de travail. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Le recrutement est-il stationnaire ? Une expression de gratitude.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FRESH FRAICHEUR que dans EPICERIE D ANGERVILLE ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelle est l'assurance maladie offerte par FRESH FRAICHEUR?

FRESH FRAICHEUR Questions fréquentes