FRINGUES

173 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 420283418
L’expérience de l’utilisateur avec FRINGUES n’est pas vérifiée

Avis FRINGUES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRINGUES ?

Que voulez-vous savoir sur FRINGUES ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de FRINGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise L ART EN HERITAGE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme FRINGUES?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de FRINGUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FRINGUES vous permet de prendre un congé pendant la pandémie?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FRINGUES a-t-elle plus emploi que MESELITES?

Savez-vous si les vendeurs de FRINGUES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

david

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

chloé

Hé, je pense que c'est 173 AVENUE DE SAINT ANTOINE, 13015 MARSEILLE 15, mais vérifiez https://fringues.bzh/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

david

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans FRINGUES?

Travailler chez FRINGUES vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezFRINGUES, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!