FUTUROSCOPE

Chasseneuil-du-Poitou
SIREN: 807521612 SIRET: 80752161200018
Construction et immobilier

Avis FUTUROSCOPE, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure période pour aller au Futuroscope ?

Que voulez-vous savoir sur FUTUROSCOPE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2021-03-18

En général, quand on travaille pour le staff animation côté mascotte au Futuroscope une journée type correspond à une matinée ou un après midi à être dans un costume et à veiller au bon fonctionnement, à l'amusement et à la satisfaction des visiteurs ainsi qu'à la sécurité. Il est facile d'évoluer car cette entreprise est en constante évolution et recherche d'innovation(s). Le plus dur était l'aspect physique du travail, devant porter un costume de plus de 10kgs sur les épaules et le dos, sous des températures parfois très hautes, il faut garder le rythme, le sourire dans des conditions parfois compliquées. Mais pouvoir voir le sourire des enfants et visiteurs en général vaut vraiment le coup, l'ambiance est géniale et tout le monde travaille de sorte qu'on forme une vraie équipe.
+ Un travail amusant dans lequel on ne s'ennuie jamais.
- Assez physique surtout l'été.

Enzo

Comment ça fonctionné l'année dernière ? Vous avez travaillé moins qu'en général ?

Cindy

Comment tu as décroché ce job ? Peux-tu nous parler de ça ?

Il y a une entreprise FUTUROSCOPE près de RESEAU RENOV. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Savez-vous si le travail dans FUTUROSCOPE est-il plus important que celui dans CLEDIMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de FUTUROSCOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur FUTUROSCOPE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec FUTUROSCOPE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Est-ce que CLEDIMMO offre un soutien administratif tout comme FUTUROSCOPE?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FUTUROSCOPE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Y a-t-il un négociateur immobilier qui travaille pour FUTUROSCOPE? Comment jugez-vous cette entreprise? J'attends vos commentaires.

FUTUROSCOPE est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Dans cette société on peut trouver des personnes qui parlent anglais.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Négociateur / Négociatrice Immobilier chez FUTUROSCOPE.

L'entreprise FUTUROSCOPE recrute à nouveau pour le poste de Négociateur Immobilier.

FUTUROSCOPE Questions fréquentes