FUXIN SUSHI BAR

Chanteloup-en-Brie
SIREN: 803691823 SIRET: 80369182300014 Téléphone: +33 7 87 77 86 12
Restaurants et services alimentaires

Avis FUXIN SUSHI BAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FUXIN SUSHI BAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FUXIN SUSHI BAR ?

Est-il vrai que FUXIN SUSHI BAR s'occupe de les bars?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SNC DUDEBOUT ou en FUXIN SUSHI BAR?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de FUXIN SUSHI BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a PHARMACIE LAMONTAGNE à proximité de FUXIN SUSHI BAR. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en FUXIN SUSHI BAR ou SNC DUDEBOUT?

La fermeture des frontières en raison de la l'épidémie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise FUXIN SUSHI BAR?

Je veux savoir quelles boissons produit FUXIN SUSHI BAR?

Bonjour, travaillez-vous chez FUXIN SUSHI BAR? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Votre opinion sur FUXIN SUSHI BAR peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Dans FUXIN SUSHI BAR, recherchez finalement Serveuse De Restaurant.

La branche de FUXIN SUSHI BAR de Chanteloup-en-Brie recherche un nouveau Sushiman / Sushiwoman (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

FUXIN SUSHI BAR Questions fréquentes