GARAGE BLANCHET

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis GARAGE BLANCHET

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE BLANCHET ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BLANCHET ?

sylpat
Date de l'expérience: 2023-01-19

Après un passage pour changement de courroie, panne assuré au bout de 260 kms..A déconseillé

parce que cela est vrai et je ne vous fait voir ce que cela à entrainé en coût

Anna

Bonsoir, sylpat. Vous avez eu cette panne à a peine parti de ce GARAGE ? N'ont ils pas tout checker pendant le dépannage de votre courroie ?

Sylpat
Date de l'expérience: 2023-01-19

Bonsoir Anna et bien non ,cela prouve bien la panne au bout de 260kms . Le mécanicien qui a réparé le véhicule m'a laissé entendre que des malfaçons et des choses sur les contrôles ont été oublié? Allez prouvez quoi ce soit? Client depuis plusieurs année sur l'entretien de tout mes véhicules et ceux de mes enfants font que la confiance est perdu et sa mauvaise foi sur des prétextes qui tenais pas la route, sans compter qu'il était assuré pour se genre de problèmes? Aucune proposition sur un geste commercial quelconque....

J'aimerais savoir si GARAGE BLANCHET offre un emploi plus stable que LEMAIRE AUTOMOBILE?

Les augmentations dans GARAGE BLANCHET sont-elles plus fréquentes que dans WORLD TRADE C?

Dans GARAGE BLANCHET ou dans ABCIS BRETAGNE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Portez-vous des masques en GARAGE BLANCHET? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GARAGE BLANCHET? Les étapes sont-elles difficiles?

GARAGE BLANCHET va bien et elle est ouverte normalement?

Est-ce que GARAGE BLANCHET fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

GARAGE BLANCHET Questions fréquentes