GD ASSURANCES

6 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX SIREN: 351482195 SIRET: 35148219500036

Avis GD ASSURANCES, Offres d'emploi

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de gestionnaire en assurances ?
Auxuels revenus un courtier d'assurance peut-il attendre chez GD ASSURANCES?

Que voulez-vous savoir sur GD ASSURANCES ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GD ASSURANCES ou ASSURANCES 2000, qu'en pensez-vous?
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans GD ASSURANCES est la même chose?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GD ASSURANCES fournit-elle?

maxence
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GD ASSURANCES en tant que juriste?
julien
Le recrutement est en cours chez GD ASSURANCES. C'est une entreprise solide, donc oui
maxence
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Un agent d'assurance GD ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien GD ASSURANCES? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?
Dans GD ASSURANCES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?
La discussion sur les conditions chezGD ASSURANCES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.
Notre entreprise cherche Gestionnaire en assurances. On propose mutuelle

Offres d'emploi récemment ajoutées en GD ASSURANCES

Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire, Gestionnaire en assurances, Chargé / Chargée d'études commerciales

Un autre recrutement pour Technicienne est en cours dans GD ASSURANCES.
GD ASSURANCES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

Gains dans la position de gestionnaire en assurances chez GD ASSURANCES - exigences typiques : expérience d'au moins 3 ans sur une fonction similaire, base de l'assurance vie, sens du client, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?