GD ASSURANCES

6 RUE JEAN JAURES, 92800 PUTEAUX
SIREN: 351482195 SIRET: 35148219500036
Finance et assurances

Avis GD ASSURANCES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GD ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur GD ASSURANCES ?

Dans GD ASSURANCES ou dans MD PRO ASSURANCES l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans GD ASSURANCES est la même chose?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GD ASSURANCES fournit-elle?

maxence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GD ASSURANCES en tant que juriste?

julien

Le recrutement est en cours chez GD ASSURANCES. C'est une entreprise solide, donc oui

maxence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Un agent d'assurance GD ASSURANCES reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien GD ASSURANCES? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Dans GD ASSURANCES, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

La discussion sur les conditions chezGD ASSURANCES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Notre entreprise cherche Gestionnaire en assurances. On propose mutuelle

GD ASSURANCES recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire, Gestionnaire en assurances, Chargé / Chargée d'études commerciales

GD ASSURANCES Questions fréquentes