Avis GENERALE D'OPTIQUE

La rémunération chez [Mot du DM] dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez [Mot du DM] ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE D'OPTIQUE ?

Dorian

Très satisfaite des services de cet opticien très sympathique, serviable,compétent,de très bon conseil.De plus n'essaie pas de vous vendre un produit à prix d'or,respecte vos choix et votre budget tout en vous conseillant judicieusement !je recommande+++

Alexis
@Dorian

ça veut dire que des employés travaillant chez GENERALE D'OPTIQUE sont à l'écoute ?

Est-il vrai que GENERALE D'OPTIQUE offre mutuelle aux employés par opposition à SAINT YVES CONSULTING?
GENERALE D'OPTIQUE ainsi que ATOLL, propose-t-elle également des plats sans gluten?
À cause de virus SARS-CoV-2 qui dans GENERALE D'OPTIQUE est au téléphone?
les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENERALE D'OPTIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de GENERALE D'OPTIQUE

thibaut
Avez-vous un e-mail au service RH de GENERALE D'OPTIQUE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.
myriam
Il est préférable de nous contacter en général hache.olivier@ymail.com ou d'appeler 0645351382.
thibaut
Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !
Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
estelle
Et qu'est-ce que vous pensez à propos de casiers à colis ? C'est la même chose :)
Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?
Vos entreprises proposent-elles de mutuelle?
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2400 €. Et combien gagnez-vous dans GENERALE D'OPTIQUE?
GENERALE D'OPTIQUE de Vélizy-Villacoublay que j'ai trouvé sur indeed est digne de confiance.
Je peux vous recommander GENERALE D'OPTIQUE de Évreux. Ils vont recruter depuis 2020-08-04.
Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez GENERALE D'OPTIQUE? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENERALE D'OPTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de GENERALE D'OPTIQUE[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez GENERALE D'OPTIQUE ?
Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va GENERALE D'OPTIQUE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GENERALE D'OPTIQUE
Stage Conseiller de vente solaire H/F
Habituellement, GENERALE D'OPTIQUE recherche des personnes pour poste de vendeur.
Dans quelle région opère GENERALE D'OPTIQUE?
La société opère en Hauts-de-France
Dans GENERALE D'OPTIQUE, vous pouvez travailler comme: directeur de magasin, opticienne, vendeur, opticien, responsable de magasin
Où est située GENERALE D'OPTIQUE?
L'adresse actuelle de GENERALE D'OPTIQUE est CHE DE MARCOING, 59400 CAMBRAI
Chez GENERALE D'OPTIQUE, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.
GENERALE D'OPTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-16 pour la position Vendeur.
1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Vendeur dans GENERALE D'OPTIQUE.
Vendeur dans GENERALE D'OPTIQUE peut maintenant gagner 1555 €. C'est un changement important.

Avis sur les réunions - les réunions dans GENERALE D'OPTIQUE sont-elles efficaces ?
Les employés GENERALE D'OPTIQUE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez GENERALE D'OPTIQUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez GENERALE D'OPTIQUE - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, disposer des produits sur le lieu de vente, offre typique : mutuelle, remboursement transport, tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1596 € par mois