GENIUS AKDMY

Saint-Denis
Éducation

Avis GENIUS AKDMY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GENIUS AKDMY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GENIUS AKDMY ?

Le système de décalage GENIUS AKDMY et AJACCIO est similaire?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de GENIUS AKDMY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? GENIUS AKDMY ou ASS REGIONALE CEMEA?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Denis se ferment?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GENIUS AKDMY ou FRANCOPHONIE?

Est-il vrai que GENIUS AKDMY s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

GENIUS AKDMY est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

GENIUS AKDMY recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure en soutien scolaire (H/F)

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez GENIUS AKDMY? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

GENIUS AKDMY recrute actuellement pour le poste de Agent De Propreté Et D'hygiène. C'est peut-être toi?

GENIUS AKDMY recrute actuellement pour le poste de Technico Commercial. C'est peut-être toi?

GENIUS AKDMY Questions fréquentes