GERANCIMO

4 PLACE NOTRE DAME, 80000 AMIENS
SIREN: 509421103 SIRET: 50942110300037 Téléphone: +33 3 22 71 18 50
Construction et immobilier

Avis GERANCIMO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GERANCIMO ?

Que voulez-vous savoir sur GERANCIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que vous pouvez gagner en GERANCIMO de 200 € à 3000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que GERANCIMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que GERANCIMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

GERANCIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Souhaitez-vous trouver un emploi? On vous propose la position:Responsable technique H/F

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 3000 €. Dans GERANCIMO, c'est comment ?

francois

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GERANCIMO?

gilles

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GERANCIMO.

francois

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Apparemment, dans GERANCIMO, contrairement à SYNDIC RESIDENCE LES VERGERS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GERANCIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez GERANCIMO.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez GERANCIMO? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GERANCIMO est similaire?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Peut-être vous êtes agent immobilier? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail au ce poste?

GERANCIMO recrute pour le poste Gestionnaire De Copropriétés. Voyez si vous répondez aux exigences.

GERANCIMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur De Travaux.

GERANCIMO Questions fréquentes