GIROFILL

Canéjan
SIREN: 442974606 SIRET: 44297460600018 Téléphone: +33 5 56 07 80 01

Avis GIROFILL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIROFILL ?

Que voulez-vous savoir sur GIROFILL ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en GIROFILL ou en BATOME?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de GIROFILL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GIROFILL s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BATOME en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GIROFILL qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce queGROUPE TREVISE à côté de GIROFILL recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il une rotation du personnel dans GIROFILL en raison de la maladie?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de GIROFILL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

tom

Savez-vous qui est le président directeur général de GIROFILL maintenant ?

martin

Oui, ces informations sont disponibles sur http://girofill.com/ de la société.

tom

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonsoir, je voudrais travailler chez GIROFILL. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur GIROFILL en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

GIROFILL recrute pour le poste Technicienne De Maintenance Industrielle. Voyez si vous répondez aux exigences.

GIROFILL Questions fréquentes