GLOBAL DANCE

Bonneuil-Matours
Arts, culture et divertissement

Avis GLOBAL DANCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GLOBAL DANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL DANCE ?

Est-il vrai que GLOBAL DANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GLOBAL DANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GLOBAL DANCE à proximité de BLIN LAURENT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? GLOBAL DANCE ou COMPAGNIE PLEIN VENT?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GLOBAL DANCE?

Est-ce que GLOBAL DANCE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je suis intéressé de savoir où pouvez-vous trouver un emploi après la conception de costumes en GLOBAL DANCE ou COMPAGNIE PLEIN VENT?

lisa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cecile

6 CHEMIN DES SABLIERES, 86210 BONNEUIL MATOURS, celui-ci figure sur la page.

lisa

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

La discussion GLOBAL DANCE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

GLOBAL DANCE Questions fréquentes