GNB

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 833984644 Téléphone: +33 6 19 45 39 48
L’expérience de l’utilisateur avec GNB n’est pas vérifiée

Avis GNB, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GNB.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GNB ?

Que voulez-vous savoir sur GNB ?

Est-il vrai que GNB s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de GNB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que GNB offre des revenus de démarrage plus élevés que JARDINESCENCE, non?

Je voudrais savoir si dans GNB un employé obtient mutuelle, comme dans NUMERO 10? Savez-vous peut-être?

Bonjour ! Est-ce que GNB est une bonne entreprise pour se former dans le domaine de commerce? Il y a de la pression sur les objectifs?

Est-il vrai qu'en COTE COUTURE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GNB?

Est-il vrai que GNB s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opticien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GNB, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un de vous sait de quelle qualité sont des produits de l'entreprise GNB? Merci d'avance

Quelles sont les actualités chez GNB BEAUVOISIN? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

L'entreprise GNB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GNB recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?