GOLDEN SOLUTIONS

12 RUE DE L ISLY, 75008 PARIS 8 SIREN: 801630591 SIRET: 80163059100015

Évaluation

Avis sur les services de GOLDEN SOLUTIONS

Quelle entreprise à Paris cherche des nouveaux directeur ?
Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de GOLDEN SOLUTIONS?

Que voulez-vous savoir sur GOLDEN SOLUTIONS ?

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?
La situation dans GOLDEN SOLUTIONS est-elle différente de celle de Paris par rapport à COVID-19
simon
Je travaille comme directeur et je gagne 200. Est-ce que GOLDEN SOLUTIONS est meilleure à cet égard?
franck
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.
simon
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que GOLDEN SOLUTIONS s'occupe de commerce de gros de fils?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur GOLDEN SOLUTIONS. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez GOLDEN SOLUTIONS?
Rêvez-vous d'un marché du travail sans secrets en France? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société GOLDEN SOLUTIONS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

En GOLDEN SOLUTIONS ils ont actuellement besoin de Directeur.

Avis sur GOLDEN SOLUTIONS dans les réseaux sociaux

Il y a une nouvelle entrée GOLDEN SOLUTIONS sur leur site, un sujet intéressant, qu'en pensez-vous?

swste2010 – The IEEE int. Conf. on Software Engineering

On June 15-16. 2010 I organized the IEEE  International Conference on Software Engineering in Israel, sweste2010 . The conference theme was Cloud Computing,  and  Dr. Jeff Jaffe, CEO of WWW consortium gave the keynote lecture about “Secure natural communications“. Feedback from all participants was excellent. Looking forward to seeing you on swste2012!