GOURMELEN

262 B COURS DE LA SOMME, 33800 BORDEAUX

Avis GOURMELEN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GOURMELEN ?

Que voulez-vous savoir sur GOURMELEN ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de GOURMELEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans GOURMELEN sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE DESCHAMPS FRANCIS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARTISANS BORDELAIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GOURMELEN?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans GOURMELEN ou BOUCHERIE DESCHAMPS FRANCIS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de GOURMELEN? Sinon, que fait cette entreprise?

GOURMELEN emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

axelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GOURMELEN?

cassandra

axelle

Je cherche un boulot a Bordeaux. Qui peut me dire qqch sur la meilleure entreprise?

Vous recherchez du retard dans GOURMELEN?

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur GOURMELEN. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement? bonne journée !

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GOURMELEN? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GOURMELEN Questions fréquentes