GPH

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.7/5

Avis GPH

4.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GPH ?

Que voulez-vous savoir sur GPH ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Nous tenions a souligner le sérieux de cette entreprise de part le respect du délai d'exécution annoncé et le travail effectué pour, dans le cas présent une étude de sol "G1". Concernant les tarifs, ils sont concurrentiels, d'autant plus qu'au moment de nos prestations la société annonçait une remise de 10 % pour une mission sollicité par le biais de leur site. Ces modalités ont été respectées.

Julien

Savez-vous quelque chose sur la situation actuelle dans cette entreprise? L'entreprise a-t-elle des licenciements ?

Floflo
Date de l'expérience: 2021-03-04

Top!!!

Est-il vrai que GPH s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que GPH s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que M2 CONSULTANTS ET ASSOCIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GPH?

GPH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

denis

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que administrateur système. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jade

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

denis

Super bien, alors je postulerai.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans METIER INTERIM & CDI, ils offrent plan epargne plus attractif que dans GPH. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Pensez-vous que ABAK INGENIERIE offre des conditions de travail plus confortables que GPH?

Bonjour, comment les employés sont-ils évalués dans GPH?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur GPH. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Attention, nouvelle offre de GPH! Ils recherchent RESPONSABLE BUREAU D'ETUDES STRUCTURE GROS OEUVRE H/F, prouvez!

Dans GPH, recherchez finalement Commercial.

GPH Questions fréquentes