Grand Lyon Métropole

Lyon
Administration

Avis Grand Lyon Métropole

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Grand Lyon Métropole ?

Que voulez-vous savoir sur Grand Lyon Métropole ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Offre d'emploi

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 100 € à 3800 €, dans Grand Lyon Métropole est la même chose?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 100 € à 5000 €. Grand Lyon Métropole est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Y a-t-il une différence dans l'offre BC DEVELOPPEMENT et Grand Lyon Métropole? Je sais que les employés BC DEVELOPPEMENT obtiennent tickets restaurants et ceux de Grand Lyon Métropole?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Grand Lyon Métropole a-t-elle subies?

laëtitia

Est-il vrai que certains à Grand Lyon Métropole obtiennent même 4600 tous les mois? Il s'agit de poste juriste. Pour un emplacement Lyon, ce n'est pas mal.

Y aura-t-il une place pour une personne qui connaît le excel dans cette entreprise?

Connaissez-vous Grand Lyon Métropole? Est-ce qu'ils emploient des personnes qui ont des connaissances spécifiques comme excel, word?

Vous pouvez m'énumérer les postes pour lesquels la seule exigence est de maîtriser excel?

Avez-vous les compétences comme diplôme de paysagiste concepteur exigé avec un minimum de 5 ans d'expérience en maîtrise d'œuvre de projets de voiries et d'espaces publics en conception et suivi de travaux, maîtrise et expérience requises en gestion de projet et en négociation, maîtrise des outils de conception et de dessin assistés par ordinateur, permis B nécessaire, capacités conceptuelles et de représentation, créativité, qualités pratiques d'organisation et de conduite d'études? Envoyez le CV!

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société Grand Lyon Métropole et écrivez quel type d'employeur elle est.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Savez-vous que l'anglais est suffisant?

Grand Lyon Métropole recrute pour le poste de Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise Grand Lyon Métropole recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Grand Lyon Métropole Questions fréquentes