GRAPHICAP

49 RUE DES BIGARREAUX, 72100 LE MANS
SIREN: 510489552 SIRET: 51048955200024

Avis GRAPHICAP

Quel est le capital social de l'entreprise GRAPHICAP ?

Que voulez-vous savoir sur GRAPHICAP ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de GRAPHICAP. Quelqu'un peut le confirmer?

COMPAGNIE DU STRAPONTIN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GRAPHICAP?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en GRAPHICAP ou en TRANSGRAF?

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez GRAPHICAP de Le Mans. Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers GRAPHICAP?

maëlle

Savez-vous si l'adresse GRAPHICAP a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

ludovic

Oui, ce 49 RUE DES BIGARREAUX, 72100 LE MANS est correcte. J'en suis sur.

maëlle

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GRAPHICAP ou TRANSGRAF?

GRAPHICAP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quels sont les avantages de l'emploi chez GRAPHICAP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

GRAPHICAP Questions fréquentes