GREVIS

32 AVENUE DE CREULLY, 14000 CAEN
Organisations

Avis GREVIS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GREVIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GREVIS ?

Est-il vrai que GREVIS s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GREVIS?

ASSOCIATION BAZARNAOM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GREVIS?

J'aimerais savoir quelles sont vos conditions de travail chez GREVIS. Combien de temps dure le congé de paternité dans cette entreprise?

J'ai vu que GREVIS recrute souvent, est-ce que CHAMBRE REGIONALE D AGRICULTURE DE NOR est la même?

Est-il plus facile de devenir membre de GREVIS que CHAMBRE REGIONALE D AGRICULTURE DE NOR?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GREVIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur de GREVIS prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

dominique

Quel est l'actuel patron de GREVIS ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sarah

Sur https://editionsgrevis.com/ tu as des informations détaillées.

dominique

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant. Toutefois, je m'intéresse particulièrement un job en télétravail. Quelle entreprise à Caen propose ce type de contrat ?

Partagez vos idées. Il n'y a pas de nouveaux messages surGREVIS . Votre opinion est importante!