GROUPE APUVO SERVICES

158 AV DE L EUROPE, 84200 CARPENTRAS
Évaluation 4.7/5

Avis GROUPE APUVO SERVICES

4.7

Les employés de l'entreprise GROUPE APUVO SERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE APUVO SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que GROUPE APUVO SERVICES s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Puis-je postuler pour GROUPE APUVO SERVICES ou CEVI II en tant que maître de production?

GROUPE APUVO SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? GROUPE APUVO SERVICES ou l'entreprise SYNERGIE 84 qui est à proximité ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en C M V I ou en GROUPE APUVO SERVICES?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de GROUPE APUVO SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

Est-ce que les employés de GROUPE APUVO SERVICES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Carpentras.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezGROUPE APUVO SERVICES. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

GROUPE APUVO SERVICES Questions fréquentes