GROUPE VISTALID

Évaluation 4.1/5
Blanquefort
SIREN: 799395900 SIRET: 79939590000027 Téléphone: +33 5 56 34 86 75
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis GROUPE VISTALID

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE VISTALID ?

Artisanat 02
Date de l'expérience: 2024-04-11

Super accueil et excellents conseils. Qualité prix de qualité. Merci à Julien pour le temps qu il nous a concède. Cette société a une vue exceptionnelle sur l avenir de nos sociétés. Un grand merci.

Marie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-29

Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis d'autant que je n'ai pas finalement intégré cet entreprise. Mais l'accueil dont j'ai pu bénéficié pour mon entretien, la qualité des échange avec la personne du recrutement et le responsable du service et l'ambiance que j'ai pu voir c'est qui m'amene à les noter aussi bien (je suis arrivee en avance au moment de leur pose et j'ai vu beaucoup de bonne humeur c'est assez rare). Lors de l'entretien ils ont été trés transparents et a l'écoute de ce que je recherchais. Pour info je n'ai pas choisi cette entreprise ayant preferé une autre beaucoup plus proche de chez moi. Ils ont ete comprehensible malgre ma réponse negative.

LCM
Date de l'expérience: 2024-01-15

Vistalid incarne de belles valeurs humaines, l'accent est mis sur la transparence et le soutien mutuel.
De belles opportunités de croissance!
Un engagement envers la qualité, le service client et l'innovation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1562 visiteurs uniques

Lorenzo
Date de l'expérience: 2023-02-09

A fuir, prix exorbitant, résultats plus que médiocre, un conseil il y a des indépendants beaucoup moins chers et beaucoup plus réactifs. J'ai demandé une résiliation avant le terme du contrat, pour vous dire.
Afficher le texte des messages précédents

Cath

Bonjour

Avez vous réussi à résilier je suis dans la même situation

Infos fausse

LBC
Date de l'expérience: 2024-02-10

Belle société Leader sur le marché du Web.
Bonne relation avec le commercial et avec le service client. Ils se sont montrés à l’écoute de mes demandes, créatifs et réactifs.
Rapport qualité du produit / prix / suivi client inégalé par la concurrence.
Très satisfait de mon site internet et son référencement 😊
Je recommande bien entendu l'entreprise VISTALID.

Syl
Date de l'expérience: 2024-01-03

Une entreprise qui réalise le site internet que je souhaite sans complication et avec un service client qui a de la réactivité.

Explication du commercial clair et précis.

Société qui répond à mes attentes.

Alould
Date de l'expérience: 2024-01-29

Entreprise bienveillante et humaine.
Toujours en mouvement pour améliorer la qualité de travail des ses employés.
Management à l'écoute.

HP33
Date de l'expérience: 2024-02-05

Client depuis maintenant 1 an, je recommande Vistalid à 100%. Ce qui est dit est fait et inversement. La réactivité est au rdv et mon site internet correspond en tout point à ce que j'attendais.

Jean64
Date de l'expérience: 2024-01-02

Au top… Je recommande vraiment

Le F
Date de l'expérience: 2024-01-26

Je recommande cette entreprise où il fait bon vivre !
Le travail est rendue agréable dans un cadre riche et dynamique.

Martin
Date de l'expérience: 2024-01-16

Très satisfait de leurs prestations, un site qui correspond à mes attentes et des personnes joignables en france quand on a besoin d'eux

karukera psycho-corporelle
Date de l'expérience: 2023-12-13

prise en charge , écoute, efficacité

Glick

Bon rapport qualité prix

Véronique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bien reçu, on m'a proposé un café accueil très chaleureux cela ne ressemble pas du tout à mes autres entretiens.

Armand
Date de l'expérience: 2023-06-01

Contrat abusif signé sans qu'il soit complet les closes on été remises trois mois après la signature
Vente forcée,pas de communication
Avec différents interlocuteurs qui ne répondent pas à vos demandes
Négociation pas respecté ni dans les délais ni la création

Mon expérience avec Vistalid a été tout autre à l'inverse de ce que j'ai pu connaître avec d'autres techniques commercial pour me vendre des prestations. Raison pour laquelle j'ai signé avec eux et sans regret.

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je recommande cette entreprise pour son côté humain et à l'écoute.
Le travail est rendue agréable grâce à la cohésion de groupe.
Des responsables au top pour nous aider et guider.

roiky 63
Date de l'expérience: 2023-02-28

Agence de pub , armée d (supprimé par l'administrateur) comme commerciaux , vous rachètent votre dossier précédent ,pour mieux vous coller leur prestation , des copier coller ,d autre site , vous promettent du referencement qui ne changent rien,et
SURTOUT REVENDENT LEURS FACTURES A LOCAM?comme ça content ou pas vous payer , c est des manieres de (supprimé par l'administrateur) a mes yeux , si vous avez un contact mettez lez dehors des le 1 er jour

TP 33
Date de l'expérience: 2022-02-13

Entreprise réactive et sérieuse.
Bon rapport qualité prix, ça fait plaisir ....enfin

LES RUCHES RIGAULT
Date de l'expérience: 2023-05-30

Au top. Notre nouveau site est vraiment génial
Très bon travail .
Equipe très sympa et sérieuse
Je recommande +++

Mario

Pouvez vous me donné les modalités pour que je puisse avoir un site ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne entreprise!! prestation exceptionnelle!! création d'un site internet pour mon garage! beau travail

Hugo

Bonjour j'aimerais savoir comment l 'entreprise se démarque de la concurrence svp et aussi comment est l 'ambiance avec l 'équipe?

On vend et après on s en fout

Dommage ..le commercial devait être très sympa

Date de l'expérience: 2023-02-01

Impossible de les avoir au téléphone

Jean-Philippe

Est ce le seule moyen de les joindre ? aucune autre option ?

Dim jeason a faches thumesnil
Date de l'expérience: 2022-05-13

Nul aucun suivi des clients juste Bon a prélever de l'argent

Liliane

Vous n'avez pas eu arrêter vos prélèvements ?

Oui absolument..un scandale

Didil

Aucun suivi ..rien ...juste piquer les sous

je viens de me faire avoir avec un contrat de 4 ans alors que j'ai signé un bon de commande de 1 ans.
aucun document en ma possession.

Fabrice D
Date de l'expérience: 2022-03-11

très bon entreprise management de proximité très intéressant et efficace

Date de l'expérience: 2021-08-11
Enquête

Le système de bonus de GROUPE VISTALID est: Certainement oui.
Le travail dans GROUPE VISTALID est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI

Simon

Merci de m'indiquer ce système de bonus de GROUPE VISTALID

Sidious
Date de l'expérience: 2022-11-28

Je ne pense pas que tu es tout à fait raison moi j'en sors de chez eux et c'était un gros bof

Simon

Pouvez vous nous donner plus de détails ? Cela pourrait être utile. Cordialement

Caroline
Date de l'expérience: 2021-06-04

Où se trouve exactement GROUPE VISTALID ? Quelle est l'adresse ? Et quelques questions supplémentaires : Vous recommandez le travail dans cette entreprise à Blanquefort ? Votre opinion est très importante pour moi.

Sandra

Quel type de primes offrent-ils ?

max

Quelle est la rémunération ??

L'agence Vistalid se trouve à Bègles. Très bonne ambiance de travail, patrons sympathiques.

Florian

Quel type de primes sont offeres par cette entreprise GROUPE VISTALID Blanquefort?? merci beaucoup de vos retours rapides

Date de l'expérience: 2020-05-04

Le siège de Vistalid se trouve à Bègles (210 cours Victor Hugo), près de Bordeaux. Très bonne ambiance de travail, management sain, système de primes intéressant.

Quel type de contrat on vous propose chez GROUPE VISTALID au poste de webdesigner ? temps plein, CDI ?

Temps plein en CDI oui

Alexandra

CDD est aussi possible chez GROUPE VISTALID Blanquefort??

elsa
Date de l'expérience: 2019-07-18

le professionalisme et le minimalisme depuis un premier rencontre au sein de l'entreprise; je suis tombée amoureuse de leur motivation et innovation dans le travail. très fière de pouvoir assister aux grands projets et accueilir des clients de VISTALID

La branche de GROUPE VISTALID à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148DJVFTéléprospecteur / Téléprospectrice (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise GROUPE VISTALID recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE VISTALID Questions fréquentes