GROUPE VOG

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE VOG

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GROUPE VOG ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE VOG ?

Rien
Date de l'expérience: 2022-01-15

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?.
Jeune Employé travaillant à vog coiffure Lyon 6 faisant des heures supplémentaires non rémunérées et des pauses ecourtees non rémunérées...en ce moment elle doit porter un stripping sur une main et son employeur.. (supprimé par l'administrateur)...lui impose de l enlever pour travailler...lors de son vaccin covud avec 40 de fièvre et les effet secondaires lui a imposé de prendre un doliprane et de se remettre au boulot...je trouve cela inadmissible...c est tout juste si elle a pas un fouet.de plus c est toujours des menaces sur son avenir professionnel...c est ni plus ni moins que de l (supprimé par l'administrateur) et ne mérite pas cela car cette employéee est parfaite et professionnelllest ..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés GROUPE VOG ou PLANETE FITNESS DEVELOPPEMENT?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PLANETE FITNESS DEVELOPPEMENT ou GROUPE VOG?

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) fait-elle partie de GROUPE VOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que GROUPE VOG soit contrainte de suspendre ses opérations?

Quel est exactement le bail GROUPE VOG? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.

GROUPE VOG ou ATELIER GOURMAND FRANCHISE est plus solvable, savez-vous ?

Comment fonctionne le travail à Paris? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-VOG/jobs/Responsable-Expansion-Sud-Ouest-9302d4e9a3959511?fccid=3de04ea7a17dca0b&vjs=3?

Aimeriez-vous trouver un emploi stable avec un bon salaire mensuel? https://www.indeed.fr/company/GROUPE-VOG/jobs/D%C3%A9veloppeur-Franchise-ab59d638acd79f51?fccid=3de04ea7a17dca0b&vjs=3

J'ai entendu dire que location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) est l'un des domaines d'activité de GROUPE VOG. Quelqu'un peut le confirmer?

matthieu

Les nouveaux candidats dans GROUPE VOG ont-ils une atmosphère cool?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait une entreprise laquelle recherche des candidats? J'habite à Paris.

Pensez-vous que GROUPE VOG n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Développeur Réseau De Franchise F/H à GROUPE VOG.

GROUPE VOG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Développeur Réseau De Franchise F/H.

GROUPE VOG Questions fréquentes